lesbelleslettres  
Editeur
Collection
Thème
Titre
Auteur
ISBN ou EAN13
 
Si un ouvrage vous intéresse, vous pouvez le commander à votre libraire
Titres à paraître
APOLOGIE D ERNST JUNGER
L'YVONNET/FRANCOIS
LEMIEUX EDITEUR
14/09/2017
ELLUL L'INTRAITABLE
SCHAELCHLI/EDOUARD
LEMIEUX EDITEUR
14/09/2017
ASSUJETTISSEMENT DES NATIONS (L')
BEAUCHARD R/ ALBERTIN S./
EDITIONS CH LEOPOLD MAYER - ESSAI
14/09/2017
MODELE SUEDOIS (LE)
KALINOWSKI/WOJTEK
EDITIONS CH LEOPOLD MAYER - DOSSIER POUR UN DEBAT
14/09/2017
PROGRESSER DANS LE CONFLIT
COLLECTIF/
EDITIONS CH LEOPOLD MAYER - ESSAI
14/09/2017
JOHNNY RYAN TOUCHE LE FOND-
RYAN/JOHNNY
MISMA - MISMA EDITIONS
14/09/2017
Approchez, approchez ! Bienvenue au Festival de la couille, du cul, d’la chatte et autres nichons en tous genres ! Violence gratuite et sexe garanti dans cette grande foire où tout est permis, surtout le pire ! Chier dans son froc, tabasser son voisin, violer des arbres, étriper sa copine, pisser sur les policiers, faire sauter la cervelle des aliens… Autant d’attractions qui émerveilleront vos yeux (s’il vous en reste encore après la lecture du livre) et vous feront passer un moment féérique…
SUR PIERRE SOULAGES
FLECK R/OBRIST H-U/
MANUELLA EDITIONS
14/09/2017
Si Pierre Soulages est aujourd’hui l’un des peintres les plus connus en France, son oeuvre abstraite, aussi célèbre soit-elle, demeure souvent énigmatique. Mieux connaître ce travail qui a traversé le siècle constitue l’objectif de ce livre écrit par l’historien d’art Robert Fleck, avec un entretien d’Hans Ulrich Obrist, dans un dialogue constant avec l’artiste. À travers un travail de documentation approfondie mené par Robert Fleck, à partir de ses lectures et des archives inédites de…
DU LIVRE A LA VILLE
FAILLA/LUIGI
METIS PRESSES SARL
14/09/2017
La bibliothèque n’est plus utilisée en fonction des règles qui définissaient sa typologie architecturale: les fonctions traditionnelles deviennent maintenant des instruments qui permettent de viser un objectif différent, plus de l’ordre social que culturel, plus urbain qu’architectural. De ce fait, l’évolution de la bibliothèque publique n’est plus seulement liée à l’évolution des supports de la lecture mais à son rôle en tant qu’espace public. Le potentiel de la bibliothèque de (re)consolider…
INEGALITES URBAINES
COLLECTIF/
METIS PRESSES SARL
14/09/2017
Un effort collectif visant à établir de nouveaux équilibres urbains à travers le rôle majeur des urbanistes et des différents acteurs de la ville. L'ouvrage s'articule autour de 4 grandes lignes : • Penser des stratégies sociales de développement durable en développant la porosité urbaine et en redynamisant les quartiers • Analyser l’urbain à risque en tant que laboratoire de possibilités spatiales dans le but de mesurer sa capacité de résilience • Développer des politiques de…
XIQ (LE)
MERLINI/LUCA
METIS PRESSES SARL
14/09/2017
Le XIQ est un pont entre littérature et architecture: il poursuit les recherches de l’auteur autour du rapport intime entre texte et dessin, entre récit et album. C’est un conte architectural, souvent plein d’humour, à la forte identité graphique. L’ouvrage imbrique selon une construction précise, permettant diverses navigations à travers l’ouvrage, trois formes de narration: un lexique (X), des interludes (I) et des fictions architecturales (Q). Ces trois formes donnent le titre : les X sont…
Page 57 sur 84

Retour à la page précédente
BELLES LETTRES DIFFUSION DISTRIBUTION SAS
25, rue du Général Leclerc 94270 LE KREMLIN BICETRE - Tel : 01 45 15 19 70 Fax 01 45 15 19 80
Site réalisé et hébergé par Way-Bis